Paiement sécurisé

Quand vient la fin de l’été …

25 Août 2020

Ça y est nous y sommes… les jours raccourcissent, les températures baissent et la rentrée sonne la fin de l’été… ou presque… D’accord les vacances sont derrière nous, mais pas question de déprimer, un été indien n’est jamais exclu ! Au contraire, j’ai une tonne de pépites mode pour vous, afin de profiter un maximum des derniers jours de beau temps tout étant jolie et stylée.

L’été indien, ce terme souvent utilisé par les compagnies aériennes pour vous inviter à voyager au soleil entre début septembre et la fin du mois octobre est en réalité la meilleure période pour profiter de sa ville et de ses amis en arpentant un look chic la semaine et chill le week-end .

Cette saison est aussi idéale pour se retrouver à flâner entre copines dans un parc ou un jardin. Toutefois, pour les épater avec un super look, il est capital d’adapter son style à la saison et à la météo. Il est vrai qu’en ce moment on ne sait pas trop comment s’habiller car il fait frais le matin et chaud l’après-midi. Sur Paulinemode.com vous trouverez ce qu’il vous faut pour remplir votre garde-robe de jolies pièces faciles à adapter.

Blogueuse mode dans l’âme et passionnée de tendances, je vous ai déniché de très belles pépites d’entrée de saison : des robes fleuries ou à motif par exemple, à porter avec des baskets blanches. On peut aussi se la jouer plus décontracté avec des blouses de couleur à porter avec des jeans flair, boyfriend, skinny uni ou destroy au choix ! Heureusement la saison estivale a encore de belles heures devant elle, alors osons les robes fleuries, les blouses fluides, les jupes longues et les top manches courtes ! Le tout avec une veste légère…

C’est parti pour les 5 looks « profitons des dernières gouttes de soleil » !

Look n°1 : Flower Power for life !

Le motif fleuri est devenu un indispensable du monde de la mode. Après avoir été adopté par tous les grands couturiers, séduit toutes les influenceuses, il se retrouve aujourd’hui dans tous nos dressing. Et cette histoire d’amour n’est pas finie. L’imprimé fleuri devient au fil des saisons un indémodable et un indispensable dans sa penderie. Le must have des fashion addict est toujours la robe à fleurs, légère, confortable, accompagnée d’un sac uni elle saura vous donner un look sophistiqué tout en restant bohème. Mes coups de cœur : les robes Rabat et Milano ! 

Ce qu’on adore, dans cet imprimé aux pétales, c’est qu’il est capable d’incarner tous les styles différents : parfois romantique, tropicale ou encore sombre et rock, il peut s’ancrer dans des univers très différents. Comme ici sur Camille qui porte magnifiquement bien la robe noire Torino, avec ses fleurs sont blanches, un blouson en simili cuir qui rend le look totalement chic rock.

Look n2 : Le Tee-shirt blanc pour montrer son bronzage !

Le tee-shirt blanc c’est simple, c’est léger, c’est un basic qui peut upgrader toute une tenue. Car c’est prouvé : nul besoin de dépenser des mille et des cents pour assurer sur le bitume, le t-shirt est l’ultime vêtement à envisager à la rentrée. Optez pour les tee-shirt Oslo ou Moscou !

Et oui, le soleil brille toujours et quoi de plus agréable que d’arpenter son beau bronzage caramel aux yeux des collègues de bureau ou des copains d’école. Le premier atout pratique du tee-shirt blanc est qu’il fait ressortir votre beau teint mate. De plus il est tellement facile à adapter à tout les styles, qu’il soit rentré ou sorti, avec une jupe longue ou un jean skinny, il vous mettra en valeur dans tous les cas !

Mais le total look parfait pour le tee-shirt blanc reste (quand on l’associe avec celle qui fait son grand retour sur la scène mode … ) bien évidemment la salopette ! à porter avec des tee-shirts, à message ou uni, vous aurez le choix pour vous faire plaisir sur paulinemode.com. La salopette Séville que je propose a un atout de taille, sa coupe skinny très agréable à porter, est sans aucun doute une pièce phare du dressing de mi-saison.

Look n 3 : Longue vie à la jupe longue !

Cette saison, la jupe longue marque son grand retour. On la retrouve dans sa version bohème, avec volants, froufrous, motifs fleuris et matières fluides. La jupe longue s’adapte à vos souhaits et votre morphologie, soit vous préférez une silhouette droite et un fessier marqué ou alors vous pouvez aussi vous perdre dans une longue jupe XXL.

Coté matières vous avez l’embarras du choix : fluide et légère comme la Mérida ou satinée comme la Lourdes pour une jolie tenue de soirée. Et pour les couleurs là aussi, vous avez de quoi vous faire plaisir : rose, kaki, à motif ou bleue, un seul mot d’ordre, rendez-vous sur Paulinemode.com,

Look n 4 : Et quand il fait un peu trop froid, on enfile quoi ? Un joli gilet tout doux !

Peut-être un peu tôt pour porter le gros pull en laine, mais c’est la saison idéale pour porter le gilet ! et ça tombe bien, j’ai déniché de très belles pièces en alpaga toute douce, agréable à porter et facile à enlever quand soudain il fait trop chaud. Et c’est le cas du gilet Pise !

Ces beaux gilets que vous prendrez plaisir à porter avec des jeans, comme ce fût le cas de l’élégante Camille, Mademoiselle Oise 2019 et Mademoiselle Picardie 2020 partenaire et égérie du site. Elle a aimé porter le pull Berlin, d’une finesse et d’une légèreté remarquable mais son coup de cœur s’est porté sur le pull noué Manille raffiné et d’une douceur exceptionnelle ! Sans aucun doute sa hit pièce de rentrée !

 Look n 5 : c’est la rentrée et en plus il fait gris…

Depuis toujours la rentrée s’accompagne d’une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est qu’on retrouve nos copains ou collègues et la mauvaise c’est qu’on retrouve le boulot, les devoirs, les exams etc, et s’il fait gris… c’est vraiment le pire jour de l’année… Si le ciel menace de pleuvoir, choisissez l’imperméable argenté, par ce temps, les autres opteront pour des couleurs plus foncé et on ne verra que vous dans la cours de récré ou à la pause-café ! De plus, si le ciel s’ouvre on a juste à attacher son imper autour de la taille et avec un jean vert taupe et des baskets blanches, on obtient un look parfaitement décontracté et oversize.

Et voilà, c’est tout pour l’inspiration été indien… cette saison intermédiaire où le soleil brille mais les feuillent commencent à tomber, où le matin il fait un peu frais pour ne porter qu’un tee-shirt mais où l’après-midi on enlèverait bien volontiers la petite veste… cette mi-saison par laquelle je voulais commencer mon aventure e-commerce, ma saison préférée. Venez découvrir mon univers plein de pépites modes à prix abordable ! Pour cela, rendez-vous sur paulinemode.com.

D’autres articles

Nouvelle collection Made in France !

Nouvelle collection Made in France !

Quand j’ai commencé à travailler sur le lancement de paulinemode, et quand je réfléchissais au positionnement produit du futur site, la première chose à laquelle j’ai pensée ce fût le MADE IN FRANCE ! Chloé et Fiona portant la nouvelle collection MIF (décor...

Quelles tendances mode pour la rentrée 2020 ?

Quelles tendances mode pour la rentrée 2020 ?

La rentrée a déjà sonné depuis quelques semaines, l’automne pointe le bout de son nez après un été indien coriace où les températures ont permis de profiter de ses dernières tenues d’été. Beaucoup d’entre vous ont craqué pour les jolies robes de fin d’été que j’ai...

Pauline Mode partenaire du Comité Mademoiselle Oise

Pauline Mode partenaire du Comité Mademoiselle Oise

C'est avec une immense joie que je vous annonce la mise en place du partenariat entre Pauline Mode et le Comité Mademoiselle Oise. Mais Mademoiselle Oise qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un comité organisant une élection de prétendantes rêvant de devenir l'heureuse...

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pauline Mode partenaire du Comité Mademoiselle Oise - Pauline Mode - […] par exemple, comme ce fût le cas en juillet dernier lors de la mise en scène de tous mes…
  2. Quelles Tendances Mode Pour La Rentrée 2020 ? - Pauline Mode - […] Quand vient la fin de l’été … […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum tristique mattis amet, dolor. velit, risus. nec ultricies Praesent