Paiement sécurisé

Le meilleur de la mode printemps 2021

16 Avr 2021

Comment utiliser la mode pastel dans un look printanier ?

Au revoir l’hiver et le froid, bonjour le printemps. Le beau temps revient, qui dit “beau temps” dit “couleurs” ! Pour ce printemps, je vous propose plein de nouveautés pastels très tendance. 

Tout d’abord, je vous propose de commencer le printemps avec un peu de douceur et de faire ressortir votre côté glamour tout en restant élégante. Ces pièces tendances du moment pourront être parfaites pour n’importe quelles circonstances. Je vous ai déniché plein de pièces à avoir à tout prix dans son dressing ! C’est parti !

Première tenue : la veste parfaite pour ce printemps

Les matins restent frais, mais rien n’empêche de sortir les looks printaniers. C’est pourquoi je vous propose ce petit bombers fleuri nommé FANNY, qui se distingue et apporte sa touche de fun, de couleur : c’est LA pièce de la tenue. Cette petite veste associée à un petit top blanc basique, peut aussi bien aller avec un jean bleu clair skinny, comme le THAÏS qu’avec le pantalon skinny rose poudré CAROLE

FANNY – BOMBERS FLEURY

En ce qui concerne les chaussures, pour rester dans le thème des couleurs pastels, on va opter pour les baskets à plateforme, et ce sera cette fois-ci les OCÉANE rose poudré que je vais choisir. Ce sont des baskets plutôt simples avec la plateforme qui fait toute la différence et ajoute du style. Elles vont parfaitement avec le look !  

Pour finir, on peut également y rajouter la petite écharpe couleur jaune pâle ARYA, car en avril ne te découvre pas d’un fil :).

OCEANE - BASKETS PLATEFORME
OCEANE – BASKETS PLATEFORME
ARYA - ETOLE JAUNE PALE
ARYA – ETOLE JAUNE PALE

Du soleil dans sa garde robe

On continue avec un autre look, mais toujours en gardant l’esprit des couleurs pastels. Pour cette tenue, j’ai choisi la robe LINOA verte avec des petits détails dorés et resserrée à la taille parfaite pour les beaux jours, à la fois décontractée et élégante, elle est sublime ! 

De plus, ce look peut se porter avec des baskets pour un look décontracté, mais aussi avec des chaussures à talon pour une tenue plus élégante. C’est à vous de choisir ! 

J’ajoute une petite touche avec cette sublime ceinture JULIE qui donne encore plus de luminosité à la tenue et également ces boucles d’oreilles ZÉLIE qui terminent parfaitement la tenue !  

LINOA - ROBE A FLEURS VERTE ET DORURE
LINOA – ROBE A FLEURS VERTE ET DORURE
JULIE - CEINTURE ELASTIQUE OR
JULIE – CEINTURE ELASTIQUE OR
ZELIE - BOUCLES D'OREILLES PERLES
ZELIE – BOUCLES D’OREILLES PERLES


La définition du mot printemps dans une tenue

Enfin, je vous présente une tenue très printanière. Elle se compose d’une veste en jean, indémodable. Celle que j’ai choisie pour ce look est la LÉA. Elle se marie avec n’importe quelle tenue : il faut absolument l’avoir dans son dressing ! On y ajoute un petit haut blanc CAPUCINE avec son motif vélo et petites fleurs colorées en relief, le pantalon LUCIE de couleur rose pâle et légèrement destroy.

LEA - VESTE JEAN CLAIR
LEA – VESTE EN JEAN CLAIRE
CAPUCINE - TEE SHIRT VAN ROSE
CAPUCINE – TEE SHIRT VELO ROSE
LUCIE - JEAN DESTROY ROSE
LUCIE – JEAN DESTROY ROSE


J’opte pour les baskets à lacets AGATHE pour rester dans un look casual et je peaufine cet assemblage avec les petites boucles d’oreilles ZÉLIE mais cette fois-ci de couleur rose poudré ainsi qu’avec le sac CONSTANCE. Ce look coloré en plus d’être super tendance, respire la joie et le beau temps ! 

AGATHE BASKETS PASTEL
AGATHE – BASKETS PASTEL
ZELIE - BOUCLES D'OREILLES PERLES
ZELIE – BOUCLES D’OREILLES PERLES
CONSTANCE - SAC PAILLE
CONSTANCE – SAC PAILLE A BANDOULIERE


Sacs en paille, la tendance de ce printemps-été

Pour les 2 premières tenues, on peut y rajouter évidemment un sac à main. La tendance de ce printemps été 2021 et qui connaît un grand succès : le sac en paille. Il peut se porter autant en ville qu’à la plage et s’associe parfaitement aux couleurs pastels. Adoptez-le et vous verrez, vous ne serez pas déçue ! 

Ici je vous présente trois sacs : 

ANNE - BESACE PAILLE
ANNE – BESACE PAILLE
SOLINE - GRAND SAC PAILLE
SOLINE – GRAND SAC PAILLE
JODIE - PETIT SAC PAILLE ET OR
JODIE – PETIT SAC PAILLE ET OR


Le premier c’est le sac ANNE, c’est un sac besace, très grand et très pratique pour y mettre tout ce dont vous aurez besoin, grâce à sa grande anse qui est réglable, ce sac se porte en bandoulière et se ferme grâce à une pression.

Le second, c’est un grand sac en paille, qui se nomme SOLINE, celui-ci est aussi très grand, et se porte à la main ou à l’épaule. Il existe en deux couleurs, ici en beige, mais également en marron. Il est juste parfait ! 

Enfin, le dernier, c’est le petit nouveau, vous allez l’adorer ! C’est le sac JODIE, petit mais très mignon, il se porte en bandoulière. C’est parfait pour sortir en ville ! 

Vos pieds vous diront OUI

Maintenant, parlons chaussures ! Pour ce printemps, on retrouve trois sandales à talon. La première paire c’est la JADE, ce sont des petites sandales à lacets de couleur camel parfaites pour ce printemps, avec son petit talon de 7cm elles se portent super facilement et surtout pour n’importe quelle occasion, top non ?

JADE – SANDALES A TALON CAMEL

Les deuxièmes sandales que je vous propose sont tout aussi jolies mais un peu plus sobres. Ce sont les AMBRE, elles sont de couleur noire, avec également un talon de 7cm, elles sauront vous sublimer dans n’importe quelles circonstances et se portent autant avec un pantalon qu’avec une robe. 

AMBRE – SANDALES A TALON NOIR

Les troisièmes et dernière que je vais vous présenter aujourd’hui, sont des sandales à talon, nommées VALÉRIE de couleur dorée, ce style de chaussures revient en force pour ce printemps, vous pouvez être sûre d’être stylée avec ces sandales. Son petit talon vous garantira d’être à l’aise pour la journée ou la soirée ;).

VALERIE – SANDALES A TALON OR

Voilà les nouveautés de ce printemps pour le retour des beaux jours, je vous ai proposé là, plusieurs pièces colorées qui ramèneront le soleil dans votre garde robe. 

Bon shopping sur Pauline Mode et à très vite ! 

D’autres articles

LES TENDANCES DE CET ÉTÉ INDIEN

LES TENDANCES DE CET ÉTÉ INDIEN

EN PASSANT PAR LA PIÈCE HIT AU BASIC Vous vous demandez peut-être quelles sont les tendances du moment pour cette fin d’été et ce début d’automne ? Vous allez alors découvrir de nombreuses pépites qui font partie de mes coups de cœur, mais aussi les pièces hits à...

La tendance du moment : la broderie anglaise

La tendance du moment : la broderie anglaise

La broderie anglaise, I like that <3 La broderie anglaise existe depuis bien longtemps maintenant et est super tendance en ce moment. Raffinée, romantique et élégante à la fois, elle fait chavirer nos cœurs. Son côté très travaillé et à la fois aéré apporte une...

Les tendances mode cet hiver !

Les tendances mode cet hiver !

Quel programme pour la Mode cette saison ? Un programme riche déjà, un mélange de styles tout en restant à la pointe des tendances ! Rock&Roll attitude ! Pour commencer, je vous propose de révéler l’esprit rebelle qui est en vous ! un esprit...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *