Paiement sécurisé

La tendance du moment : la broderie anglaise

20 Mai 2021

La broderie anglaise, I like that <3

La broderie anglaise existe depuis bien longtemps maintenant et est super tendance en ce moment. Raffinée, romantique et élégante à la fois, elle fait chavirer nos cœurs. Son côté très travaillé et à la fois aéré apporte une touche de fraîcheur qu’il faut à tout prix avoir dans son dressing. D’habitude de couleur blanche, la broderie anglaise se décline petit à petit sous d’autres coloris. Elle se porte aussi bien en petite touche discrète que sur une tenue complète. 

La robe qui fait toute la différence

Le premier look que je vais vous présenter est un look très sympa avec cette jolie robe PAULINE qui donne un côté très romantique et très printanier à votre tenue. Cette robe de couleur blanche peut très bien être portée avec une veste en jean bleu pour les soirs d’été un peu plus frais ou bien sans veste mais avec des accessoires un peu plus flashy. Pour ma part, j’ai choisi d’accessoiriser cette tenue avec le petit sac à main LUNA de couleur camel et des petites sandales à talon dorées VALÉRIE. Un look plutôt simple mais avec le détail de la broderie sur cette jolie robe, ça fait toute la différence !

ROBE PAULINE

Basique mais stylée !

Pour cette deuxième tenue, je vous propose une tenue un peu plus détendue mais toujours aussi stylée ! Parfait dans n’importe quelles circonstances, nous retrouvons le haut ISABELLE en blanc, avec ses petits détails feuilles en broderie anglaise, il se porte facilement avec n’importe quel jean mais ici j’ai choisi le THAÏS. Comme chaussures je mets à l’honneur les baskets AGATHE de couleurs pastel, parfaites pour ce printemps amenant un peu de couleurs mais surtout de la fraîcheur. 

HAUT ISABELLE BLANC

Ce look peut également se décliner mais dans des tons plus sobres. En effet, ce haut ISABELLE existe également en noir et j’ai choisi de le mettre avec le pantalon blanc CANDICE pour faire un petit contraste et que le look ne soit pas trop sombre, j’y ajoute les sandales à talon AMBRE pour une petite touche supplémentaire de féminité mais également les petites boucles d’oreilles ZÉLIE noires que vous adorez. Voilà un look parfait pour aller travailler, ou sortir entre copines :). 

HAUT ISABELLE NOIR

Dans le même style, je peux vous présenter les deux blouses REINE disponibles en deux coloris mais cette fois en blanc et en rose poudré. Cette blouse peut également se porter avec un jean très simple et des baskets ou des sandales à talon à vous de choisir ce que vous préférez !

BLOUSE REINE BLANCHE
BLOUSE REINE ROSE

Entre coquillage et broderie…

Le prochain look que je vais vous proposer c’est un look très sympa, et qui vous montre que la broderie anglaise peut être subtile sur une tenue, et apporte tout de même sa touche. 

Je vous propose là, le haut NINON, le col avec de la dorure et des coquillages qui nous rappelle l’été, la plage et le soleil, mais ce qui fait également la différence ce sont les manches, elles sont en broderie anglaise et voilà la petite touche glamour ! Pour le retour des beaux jours, je décide d’assimiler ce haut avec la jupe AUDREY bleu et apporte une touche de pep’s qui fait beaucoup ressortir les détails du haut ! 

Pour les chaussures je décide de porter les NAËLLE en couleur beige pour terminer la tenue. Et voilà une tenue parfaite !

HAUT NINON

Dans le même style de haut on peut également retrouver le haut VANESSA disponible en noir et blanc, qui, grâce à sa petite touche de broderie sur les épaules, ainsi que sa petite touche de dorure va subtilement donner du charme à votre tenue. Il peut autant se porter avec une jupe qu’avec un pantalon, c’est un basique à avoir dans sa garde robe. 

HAUT VANESSA BLANC
HAUT VANESSA NOIR

Osez la broderie en couleur !

Étant donné que la broderie anglaise s’invite de plus en plus sur nos petits hauts en ce moment, et que c’est une véritable valeur sûre, je vous présente pour cette dernière tenue, le blazer blanc NOÉMIE, incontournable et surtout indémodable, le petit jean THAÏS, mais la pièce phare de la tenue c’est le haut JULIA de couleur vert d’eau très douce, il est plutôt simple mais la broderie sur le décolleté fait toute la différence et apporte tout de suite un côté travaillé à la tenue. Pour finir cette tenue, j’opte pour ce sac à main CONSTANCE en paille, très tendance, mais surtout également de couleur vert d’eau pour rappeler le joli haut de cette tenue; les boucles d’oreilles ZELIE de couleur blanche et enfin j’y ajoute les baskets OCÉANE licorne qui apportent un côté détendu. Et voilà un super look très simple à réaliser.

HAUT JULIA VERT D’EAU

Une petite blouse…

La dernière tenue que je vous présente est une tenue que j’aime beaucoup. Je mets à l’honneur la blouse ELY tout en broderie anglaise, en détails fleuris, avec des petits froufrous et son col V, elle va vous faire craquer. Je la porte avec le pantalon CAROLE rose poudré, et en chaussures, j’opte soit pour les baskets OCÉANE en rose poudré également ou bien des sandales à talon. On a ici un look plutôt stylé et très romantique

BLOUSE ELY

J’espère que cette sélection va vous plaire, vous pouvez retrouver toutes ces pépites sur le site. 

Alors, est-ce que vous allez craquer pour la tendance du moment : la broderie anglaise

Bon shopping sur Pauline Mode 😉

D’autres articles

Le meilleur de la mode printemps 2021

Le meilleur de la mode printemps 2021

Comment utiliser la mode pastel dans un look printanier ? Au revoir l’hiver et le froid, bonjour le printemps. Le beau temps revient, qui dit “beau temps” dit “couleurs” ! Pour ce printemps, je vous propose plein de nouveautés pastels très tendance.  Tout...

Les tendances mode cet hiver !

Les tendances mode cet hiver !

Quel programme pour la Mode cette saison ? Un programme riche déjà, un mélange de styles tout en restant à la pointe des tendances ! Rock&Roll attitude ! Pour commencer, je vous propose de révéler l’esprit rebelle qui est en vous ! un esprit...

Nouvelle collection Made in France !

Nouvelle collection Made in France !

Quand j’ai commencé à travailler sur le lancement de paulinemode, et quand je réfléchissais au positionnement produit du futur site, la première chose à laquelle j’ai pensée ce fût le MADE IN FRANCE ! Chloé et Fiona portant la nouvelle collection MIF (décor...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *